mercredi 20 mars 2013

22, les épingliers débarquent!

Bonjour à tous et à toutes. Le prochain café tricot sera ce vendredi 22 mars et pour accueillir le printemps il sera sous le signe du filé main!  Flora dite La Bidoune, sera avec nous, accompagnée de ses deux fidèles rouets, et propose à celles qui voudront de tenter un brin d'aventure devant l'épinglier d'un rouet.
Epinglier du Fantasia, laine Jacob sur la bobine
Pour ma part, je ne me priverai pas de venir avec mon Fantasia (Chantal peut être aussi?) pour demander quelques conseils étant toute jeune débutante avec ce merveilleux outil de magie.

Fil printanier filé par Flora
N'oubliez pas la table de troc qui a encore augmenté de plusieurs cm² grâce aux fonds de malles d'Edith! Nous vous attendons entre 18h et 21h.

J'en profite pour redire que la boutique d'hiver se termine samedi après midi 23 mars et qu'elle est exceptionnellement ouverte vendredi pendant le café tricot et tout samedi pendant le stage de feutrage de 10h à 17h.
A bientôt.

PS : attention, pour les personnes souhaitant emprunter l'autoroute A63, la sortie 21 est actuellement fermée dans le sens Bordeaux / Bayonne, donc il faut sortir à Marcheprime et prendre la direction du Barp et Lavignole, ensuite la" ZI La Règue" est indiquée.

2 commentaires:

  1. C'est drôle j'étais justement en train de préparer un petit post sur mon blog au sujet de la venue de Flora. Je continue donc de relayer l'info et j'ai hâte d'être à vendredi soir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile pour ton article qui nous aide à nous faire connaître, longue vie lainière et il me tarde aussi demain!

      Supprimer